Welcome Guest! Log in

Notice

The forum is in read only mode.
Due to some maintenance operations, stambia.org will be switched to read-only mode during the 13th November. It will be possible to read and download, but impossible to post on the forums or create new accounts. For any question please contact the support team.

Topic-icon Solved Sql operation : data wait mode

More
03 Nov 2017 14:20 - 03 Nov 2017 14:23 #1 by Sylvie INGABIRE
Sylvie INGABIRE created the topic: Sql operation : data wait mode
Bonjour,

J'ai un process dans lequel il y a une action sql operation en mode wait data qui doit attendre qu'une requête renvoie au moins une ligne pour rendre la main à l'exécution de l'étape suivante.
Le timeout de l'action est de 5 minutes.
Je rencontre un problème car même lorsque la requête renvoie 0 lignes, l'action rend la main au lieu de continuer à attendre jusqu'au timeout.
Je mets ci-dessous une copie d'écran des paramètres de l'action. Pouvez-vous m'indiquer s'il manque quelque chose qui fait que l'action a ce comportement?
Merci

Attachments:
Last Edit: 03 Nov 2017 14:23 by Sylvie INGABIRE.
More
03 Nov 2017 14:49 #2 by Thomas BLETON
Thomas BLETON replied the topic: Sql operation : data wait mode
Utilisez un SELECT COUNT(*) dans le paramètre SQL_WAIT_COUNT_SELECT
Et choisissez "SELECT" pour le paramètre SQL_ACTION_TYPE

Cela devrait fonctionner.
More
03 Nov 2017 15:24 #3 by Sylvie INGABIRE
Sylvie INGABIRE replied the topic: Sql operation : data wait mode
Cela fonctionne. Mais l'action se termine en erreur à l'issu e du timeout, avec le message "com.indy.engine.common.exceptions.EngineExceptionI: Time out!"
Est-ce normal? j'aurai pensé que l'action se terminerait sans erreur après le timeout, comme pour l'action Wait for Files.
More
06 Nov 2017 13:59 #4 by Thomas BLETON
Thomas BLETON replied the topic: Sql operation : data wait mode
Oui, c'est le comportement normal de cette action.
Nous avons prévu l'ajout d'une option sur l'action afin de pouvoir choisir ce comportement.