Bonjour,
Je rencontre un problème déjà rencontré précédemment sur d'autres mappings ou process par mes collègues ou moi et non résolu. J'ai récupéré via CVS un projet. Dans ce dernier, certains mapping m'indiquent quand je veux faire un prepare, publish ou build :
Error during Multi process to one process (precompilation.oneProc) Watch console for more details
input file C:\WK_new\02.Mapping\ProjectX\.indy.build\I_MF_16\I_MF_16.proc does not exist
Je sais que lors d'un changement de version du designer, le dossier où étaient stockés les fichier .proc a été changé. Je suis ici resté sur la même version de Stambia, je cherchais juste à mettre ce projet seul dans un nouveau workspace pour valider que le projet dans CVS était bon et complet.
Quand je regarde sur l'ancien workspace WK_old, les fichiers .proc sont situés ici :
C:\WK_old\.indy.build\ProjectX\02.Mapping\I_MF_16
Dans le nouveau, ils sont là :
C:\WK_new\02.Mapping\ProjectX\.indy.build\I_MF_16
Si je déplace les fichier dans le bon répertoire, au premier démarrage, je n'ai plus d'erreur et au second, l'erreur revient.
Comment régler ce problème ? Est-ce qu'il y a un fichier de config qui indique où chercher les fichiers .proc.
Merci d'avance.
Benjamin